Mise à jour du 23/12/13
Maçonnerie - Carrelage - Rénovation

Vous souhaitez réaliser des travaux pour rénover votre appartement ou votre maison, n'hésitez pas à nous contacter.

Présentation

L’Entreprise Fernandes a été crée en 1987 après avoir travailler pour différents patrons se fut le début de l’aventure et nous avons maintenant plus de 20 ans d'expèrience pour vous garantir une réalisation parfaite de vos chantiers.

L'entreprise se situe dans le 91, Essonnes, sud de l'Ile de France

Depuis la création nous couvrons la totalité des travaux de maçonnerie pour les particuliers que ce soit pose de carrelage, marbre, granite en passant par les cloisons en plaque de plâtre, carreaux de plâtre, parpaing, les faux plafond ainsi que le gros-œuvre, planchée poutrelle et hourdie, démolition de murs porteurs etc.…Le gros de notre activité est dans la rénovation d’appartement et de pavillon.

Nous réalisons également des chantiers technique, planchée chauffant, faux plafond acoustique etc.…

La plupart de nos chantiers se situent sur Paris et sa proche banlieue ainsi que le sud de l’Ile de France. Malgrès tout certains chantiers ont étés réalisés bien loin notament Biarritz, Caen, Deauville, en Savoie etc.

La satisfaction du client est notre priorité, c’est pour cela que la qualité est toujours privilégiée lors de nos réalisations et seul les matériaux de qualité sont utilisés. Nous garantissons la qualité de notre travail pour une satisfaction à 100 %.

Ce site à été créer pour vous montrer le type d'intervention que nous réalisons ainsi que pour partager avec vous notre travail dont nous sommes fier et pour lequel nous mettons toujours de notre meilleur pour des résultats du plus bel effet.

Je vous souhaite un agréable surf sur notre site.

N’hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact pour tous problèmes sur le site ou pour obtenir davantages d'informations.

Date de première publication : 01/10/04

- acceuil - Carrelage - Faux plafond - Cloison - Porte - Fenêtre - Gros-oeuvre - Démolition - Divers - Contact -